Un scooter pour votre fille ou votre garçon ? Mais pourquoi ?

Vous avez été sollicité pour acheter un scooter pour votre fille ou votre garçon.
Étudiez également la solution du monocycle électrique !

Un scooter pour votre fille ou votre garçon pour quelques kilomètres ?

Aller au collège, au lycée ou sortir avec les copines et les copains nécessite parfois de faire quelques kilomètres !

Marcher à pied c’est fatiguant ! Le vélo c’est has-been ! Et les rollers inenvisageable (« non mais, je vais quand même pas arriver en sueur ! ») donc le scooter semble être LA solution !

Un scooter pour votre fille ou votre garçon est cependant inquiétant vu des parents : rouler sur la chaussée…un accident est si vite arrivé…parfois très grave…

Sans parler de tout le coût engendré par un scooter : le prix d’achat, l’assurance, l’entretien, l’éventuel vol et les tracas qui vont avec…bref peut-être un peu trop de points négatifs pour cette solution…

Le monocycle électrique pourrait être une bonne alternative !

Le monocycle électrique peut apporter cette autonomie à votre fille ou votre garçon !

Le monocycle électrique peut en effet lui permettre de se déplacer quelques kilomètres ! Sans forcement chercher à recharger les batteries arrivé au lycée/collège ou chez les copains/copines (il vous suffira de choisir le modèle avec la bonne batterie). Les modèles d’entrée de gamme proposent environ 7 kilomètres d’autonomie tandis que ceux avec les plus grosses batteries proposent 45 kms d’autonomie !)

Le monocycle électrique sera également plus sécurisant qu’un scooter pour votre fille ou votre garçon car ils évolueront sur sur les trottoirs (elle ou lui n’auront pas le droit de rouler sur la route). Attention par contre à bien les briefer afin de respecter les piétons ! Vous pouvez lire mon article sur le thème du super piéton afin de voir les premières règles de bon sens à appliquer.

Le monocycle électrique sera beaucoup moins onéreux qu’un scooter tandis que l’entretien est quasi-inexistant sur un monocycle électrique (surveiller la pression du pneu devrait être le seul entretien à faire 1 fois/mois :-))

Le vol d’un monocycle électrique est peu probable ! L’engin ne quittera pas votre fille ou votre garçon et pourra facilement être rangé dans un casier, déposé dans la maison de leurs ami(e)s, plus rien à craindre du vol…

Enfin, l’argument fatal : votre fille ou votre garçon sera la star du collège/lycée avec cet engin ! Il n’y a pas un seul jour où un adolescent a été indifférent à mon monocycle électrique, je ne compte plus les « trop stylé », « ça déchire sa race »…

Et vous ?

Avez-vous déja craqué sur l’achat d’un scooter pour votre fille ou votre garçon ? Pensez-vous proposer cette solution du monocycle électrique pourrait/aurait pu remplacer l’achat d’un scooter pour votre fille ou votre garçon ? Dites nous tout dans les commentaires ci-dessous et n’oubliez pas de suivre ma page Google+ ou d’aimer ma page Facebook (à droite de cet article) pour être tenu au courant des prochaines vidéos et des prochaines publications.

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (No Ratings Yet)
Loading...

POST A COMMENT.