Offrir un monocycle électrique ? Quel cadeau original !

Je cherche toujours à offrir des cadeaux hors du commun.
Le monocycle électrique répond tout à fait à cette démarche et n’est pas forcement plus cher qu’une console de dernière génération, qu’un téléphone à la mode ou qu’un ordinateur portable…

Un cadeau original à offrir !

Si il devait y avoir un concours de l’objet qui attire le plus la curiosité bienveillante et l’étonnement, je suis certain que le monocycle électrique serait sur la première marche du podium ! Je peux vous le garantir vu le nombre de fois où j’ai croisé des gens intéressés par cet engin !

Idéal pour un(e) ami(e) ou un membre de votre famille qui utilise les transports en commun pour se rendre au travail, un monocycle électrique lui procurera du plaisir pour chacun de ses trajets quotidiens (adieu bus et métro bondés et bonjour le vent qui glisse sur les joues… !)

Le plaisir pourra également être trouvé le week-end lors de promenades en famille, lors de temps passé au skatepark avec ses ados, lors de petites courses imprévues du week-end à aller chercher dans la supérette à quelques kilomètres…

Ce n’est pas forcement un cadeau à offrir réservé aux sportifs puisqu’un trajet en monocycle électrique ne fatigue pas (il suffit d’attendre debout sur le monocycle, il n’y a pas d’effort à fournir !).

Passé les quelques dizaines de minutes nécessaires pour apprendre à rouler en monocycle électrique, votre ami(e) ou le membre de votre famille deviendra la personne avant-gardiste du quartier ! Quel autre cadeau peut procurer cela ?

Retour possible et remboursement si la magie ne prends pas !

Imaginons le cas improbable où ce cadeau ne plairait pas. En vous ayant suffisamment bien organisé, vous pouvez facilement renvoyer le produit et vous faire rembourser !

Je m’explique : dans le cas d’un achat sur le site Internet d’un fournisseur en France (ce qui est fort probable car peu de boutiques physiques existent actuellement pour vendre des monocycles électriques), la loi Française prévoit un délai de rétractation de 14 jours ! Sachant que ce délai de 14 jours démarre le jour où vous recevez le produit, vous pouvez ainsi renvoyer le produit au fournisseur sans pénalités (seuls les frais d’envoi resteraient à votre charge). Attention cependant, le produit doit être intact dans son emballage d’origine et prêt à être remis sur l’étagère du fournisseur ! Si vous enlevez les étiquettes, ouvrez les sachets ou essayez le monocycle électrique (même sur quelques mètres), ce délai de rétractation sera plus difficile à mettre en œuvre !

Pour en revenir à ce cadeau potentiel à offrir, en vous organisant correctement sur les dates, vous pourrez ainsi recevoir le monocycle électrique avant l’événement, l’offrir à votre famille ou votre ami(e) et si cela ne convient pas, le renvoyer au fournisseur et être intégralement remboursé (comptez une trentaine d’euros pour la poste pour ces éventuels frais de retour).

Je suis cependant très confiant sur le fait que votre ami(e) ou le membre de votre famille sera très agréablement surpris et que cette éventualité ne se produira pas.

Et vous, que pensez-vous de ce cadeau original à offrir ? Parfait pour marquer vos amis ou votre famille à jamais ? Dites-moi tout dans les commentaires ci-dessous…

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (No Ratings Yet)
Loading...

POST A COMMENT.