Et le monocycle électrique le plus rapide est …

Voilà donc la réponse à cette question du monocycle électrique le plus rapide du moment…

Le Gotway Monster est le monocycle électrique le plus rapide du moment !

Comme vous pourrez le voir dans le comparatif des gyroroues en triant simplement sur la colonne « vitesse max », ce monocycle électrique le plus rapide est capable de vous transporter à 50 km/h (équivalent à près de 14 mètres parcourus en 1 seconde !)

Il possède une roue de 22 pouces de diamètre (quasiment 56 centimètres) et pèse 25 kilos environ.

Le poids peut en effet varier de quelques kilogrammes (de 25 à 29 kgs) en fonction de la batterie choisie (1600 Wh ou 2400 Wh), qui peuvent respectivement vous permettre des parcours de 140 à 220 kilomètres.

Attention aux piétons !

Désolé de casser l’ambiance dans ce sujet qui parle du monocycle électrique le plus rapide.

Mais nous devons rester prudent pour la sécurité de tout le monde (au moins celle des gens qui vous entourent si la votre vous importe peu en prenant des risques inconsidérés 🙂 )

J’ai parfois été surpris dans certaines situations alors que mon monocycle électrique ne roule qu’à 18 km/h maxi (et que je n’étais pas du tout à fond)

Donc vraiment, roulez à 50km/h autant que vous voulez mais choisissez des endroits dégagés où vous pourrez réagir à tous les dangers.

Le monocycle électrique reste encore une découverte pour la majorité de la population, procurons à ces personnes une surprise agréable plutôt qu’une découverte douloureuse/agressive de cet engin révolutionnaire !

Et vous ?

Seriez-vous prêt à rouler plusieurs kilomètres/centaines de mètres à 45 km/h ? Quelle serait/a été le sentiment majoritaire, peur ou plaisir intense ? Dites-nous tout dans les commentaires ci-dessous et n’oubliez pas de suivre ma page Google+ ou d’aimer ma page Facebook (à droite de cet article) pour être tenu au courant des prochaines vidéos et des prochaines publications.

Image de l’article issue de cette vidéo

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (4 votes, average: 4,50 out of 5)
Loading...

Website Comments

  1. bam
    Répondre

    Salut. Franchement, la vitesse tu ne la ressens pas tant que celà dû moment qu’il n’y a pas de référence visuel: piétons, vélos, … Perso c’est 32km/h sur pistes cyclables et que la voie est libre. Ensuite, cette roue permet de ne pas être frustré lorsqu’il est nécessaire de réaccélérer, et elle a assez de puissance pour te retenir en cas de bourrasque de vent.

    • Julien
      Répondre

      Bonjour Bam,
      Attention, certaines pistes cyclables ont des limitations de vitesse bien inférieures. A nous de bien connaitre les conditions/règles avant de pousser cette roue à fond 🙂

  2. Loupo
    Répondre

    C’est impressionnant quand même ! je ne sais pas si je serais rassuré à cette vitesse, déjà qu’en vélo c’est limite … il y a une réglementation particulière au sujet de ces supers monocycles électriques ? Casque obligatoire ou assurance ?
    Super blog en tout cas !
    Salutations

    • Julien
      Répondre

      Bonjour Loupo,
      Coté réglementation, le produit est nouveau, tout n’est pas encore clair…
      L’assurance responsabilité civile (au minimum) est obligatoire pour indemniser quelqu’un / quelque chose que nous blésserions
      La casque n’est pas obligatoire, chacun fait comme il veut, moi j’en porte un au cas où…

    • Bertrand
      Répondre

      Comment faire appliquer des limitations de vitesse sur une piste cyclable dans la mesure où une bicyclette n’est pas tenue par la loi de posséder un compteur de vitesse. Le cycliste ne peut pas vérifier sa vitesse et donc appliquer une consigne.

  3. Gyrofast
    Répondre

    Félicitations pour le gagnant! Preso, je ne suis pas fan de la vitesse. C’est bien pour cela que j’ai acheté un monocyle électrique, mais aussi pour le fun! Je ne roule même pas à 18km/h, alors tu imagines ma vitesse? Je ne l’utilise pas pour aller plus vite que les piétons mais pour ne pas utiliser ma voiture. 34km/h sans guidon ce n’est pas très pratique pour moi. En tout cas, il va faire des heureux celui-là.

POST A COMMENT.