Un mode de transport trop stylé !

La monoroue électrique est un mode de transport trop stylé !
Ce n’est pas moi qui le dit…

Un mode de transport trop stylé qui déclenche les réactions de sympathie !

A chaque balade, j’ai toujours au moins 1 passant qui bloque son regard sur la monoroue électrique et qui lâche spontanément :

« Ouah ! C’est trop stylé ! »

Ou « Ouah ! ça déchire sa race ! »

Ou « C’est trop bien votre truc monsieur ! »

Ou « Papa, Maman, regardez le monsieur ! Je veux ça pour Noël » (ou pour l’anniversaire !)

Ou j’ai aussi des gens dans leur voiture, qui commencent à rouler à la même allure que moi, à m’observer depuis la route, à rouler ainsi pendant 50~100 mètres et au moment où je les regarde, je les vois me faire un grand sourire et un pouce levé !

Un mode de transport qui attire la saine curiosité

C’est vraiment surprenant mais la roue à moteur électrique attire vraiment une saine curiosité des passants qui vous entourent !

Sont-ils curieux de comprendre comment ce mode de transport trop stylé fonctionne ?

Sont-ils admiratifs de vous voir tenir debout sur une roue électrique en mouvement ?

Mais, mais…..il n’y a pas de guidon ?

Sont-ils déjà convaincu, dès le premier regard, par ce mode de transport trop stylé ?

« Faut-il longtemps pour apprendre ? », « En combien de temps ça se recharge ? », « C’est lourd ? » sont des questions qui reviennent effectivement souvent ! Et la discussion s’engage ensuite…

Étant plusieurs fois pressé par le temps, je ne pouvais pas passer de longues minutes à présenter le produit, il me suffisait alors de rediriger l’interlocuteur vers Internet (« Oui monsieur ! Il suffit de chercher « monocycle électrique ») et le tour était joué pour couper court à la conversation et poursuivre le trajet !

Et vous ?

Avez-vous des anecdotes à nous partager ? Quelle est la meilleure réplique que vous ayez entendu 🙂 ? Dites-nous tout dans les commentaires ci-dessous et n’oubliez pas de suivre ma page Google+ ou d’aimer ma page Facebook (à droite de cet article) pour être tenu au courant des prochaines vidéos et des prochaines publications.

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (1 votes, average: 5,00 out of 5)
Loading...

Website Comments

  1. Maxime
    Répondre

    La meilleure « réplique » plusieurs fois : « Monsieur, monsieur, je peux essayer ? ». Malheureusement non, je sais trop qu’un essai à la sauvette comme ça serait plutôt dissuasif, il faut plus de quelques minutes… Mais j’essaie de dire quelque chose aimablement.
    D’autres demandes « c’est dur ? » -> « nettement plus que le vélo » ; « combien ça coute ? » -> « la mienne 400€, mais certaines jusqu’à 2000 ! », ; « vous allez monter cette côte là ? » -> « Oui, pas de problème » ; « comment ça s »appelle ? » -> « une roue électrique » (ça manque un peu, eRoue ça ne parle pas, Wheel non plus, Monocycle Electrique c’est trop long pour un nom…) et une fois, des ados qui passaient en voiture, alors que je montais un peu difficilement un trottoir : « T’es nul ! ». J’ai failli m’arrêter pour lui demander de me faire voir et rigoler un peu…

POST A COMMENT.