Les mains libres pour transporter ce que l’on veut !

Un récente expérience personnelle m’a fait apprécier d’avoir les mains libres en monocycle électrique !

Quelle agréable surprise…

Mes enfants adorent faire du vélo (ils sont encore trop petits pour faire de la wheel).

Mais tous les courts trajets ne peuvent pas toujours être réalisés en vélos (surtout lorsqu’un cours de musique démarre quelques minutes après la fin de l’école et qu’il faut faire 3 kilomètres entre les deux lieux).

Bref, voila ma fille déposée à l’école de musique en voiture et il fallait aller la rechercher à la fin du cours. Plusieurs options étaient alors possibles : en voiture 🙁 , à pied 🙁 , en vélo pour les enfants (et en wheel pour moi 🙂 ).

Problème, le vélo de ma fille était à la maison, il fallait donc lui amener jusqu’à l’école de musique pour lui procurer une belle surprise !

Ayant les mains libres en wheel, j’ai donc tenté le transport de vélo en monocycle électrique…

Normalement les mains libres…mais occupées par onze kilogrammes à ce moment-là

Le trajet était court (1.5 kilomètres) mais c’était techniquement très intéressant !

Le vélo dans une main, les onze kilogrammes du vélo de ma fille m’attiraient naturellement vers le coté chargé !

Quel plaisir de jouer avec mon propre équilibre, avec les bordures de trottoirs et les aspérités de la route tout en essayant de ne pas blesser de passants ou rayer des voitures garées 🙂

Le meilleur moment aura été de voir la tête de ma fille ravie de la surprise d’avoir son vélo pour le retour à la maison…

En y repensant, cela aurait été impossible de transporter son vélo si j’avais dû moi-même y aller en vélo.

Après l’utilisation possible du monocycle électrique pour faire des courses, voila donc encore une anecdote supplémentaire de l’utilisation du monocycle électrique dans la vie de tous les jours…

Et vous ?

Avez-vous déjà dû transporter des charges atypiques en monocycle électrique ? Vous amusez-vous autant avec les mains libres qu’avec les mains chargées ? Dites-nous tout dans les commentaires ci-dessous et n’oubliez pas de suivre ma page Google+ ou d’aimer ma page Facebook (à droite de cet article) pour être tenu au courant des prochaines vidéos et des prochaines publications.

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (3 votes, average: 5,00 out of 5)
Loading...

Website Comments

  1. Maxime
    Répondre

    Bonjour
    Je vais tous les 7 à 10 jours faire mes grosses courses dans un Hyper. Mais je vais régulièrement faire de petites courses en roue : fruits, pain, légumes frais (tomates surtout). J’ai un petit sac-à-dos, mais souvent insuffisant et je porte alors un sac à la main de 2 kg environ. Ca ne procure aucune gêne ou déséquiibre dans le roulage. Sauf le fait d’avoir une main prise en cas de problème, mais si je tombe, rien ne m’oblige à garder mon sac ! Donc aucune appréhension…

POST A COMMENT.