Un monocycle électrique en attendant l’hoverboard de Marty McFly ?

Nous avions pu découvrir l’hoverboard de Marty McFly en 1989. Le film imaginait notre avenir en 2015 🙂

Surfer sur la route en hoverboard…

Dans ce film mythique, Marty McFly surfe littéralement sur la route grâce à son hoverboard qui lévite sur le macadam, les blocs de pierre, les graviers…

Cette scène aura déclenché de nombreuses attentes auprès du grand public pour enfin, pouvoir, un jour, essayer et/ou posséder un hoverboard.

Un constructeur automobile présente actuellement un prototype de planche qui lévite sur un sol spécialement préparé. Des aimants, des supraconducteurs et de l’azote liquide sont effectivement nécessaires pour que la planche puisse s’élever au dessus du sol.

Nous sommes donc encore loin du produit fini tel qu’imaginé dans le film mais néanmoins merci à ce constructeur automobile de faire avancer le sujet !

Le monocycle électrique, c’est disponible dès aujourd’hui !

La posture n’est peut être pas la même en hoverboard qu’en monocycle électrique mais quelle posture s’avère en réalité la plus naturelle pour se déplacer ? Je vous laisse choisir votre propre réponse. Moi ce que je sais :

Grâce au monocycle électrique, vous pouvez dès maintenant glisser sur la route !

Perché sur votre monocycle électrique, sans rien devant vous et sans voir la roue, vous avez l’impression de léviter de quelques centimètres !

Pas besoin de revêtement spécialement préparé, le monocycle électrique va sur tous les types de surface !

Et vous ?

Avez-vous déjà rêvé de vous balader en hoverboard ? Seriez-vous littéralement prêts à casser votre tirelire (plutôt votre compte bancaire) pour acquérir un hoverboard si il existait aujourd’hui ? Dites-nous tout dans les commentaires ci-dessous et n’oubliez pas de suivre ma page Google+ ou d’aimer ma page Facebook (à droite de cet article) pour être tenu au courant des prochaines vidéos et des prochaines publications.

Image de cet article issue de cette vidéo

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (8 votes, average: 4,25 out of 5)
Loading...

POST A COMMENT.