Gagner du temps en courant ? J’ai mieux…

Un moyen de gagner du temps pourrait être de réaliser nos trajets personnels et professionnels en courant.
J’ai mieux à vous proposer pour gagner ce précieux temps…

En courant ou en monocycle électrique ?

Un coureur à pied se déplace une vitesse moyenne comprise entre 8 et 13 km/h en courant.

Ma vitesse moyenne en monocycle électrique est d’environ 11 km/h. Certains monocycles électriques vous proposent de rouler à plus de 20 km/h !!!

En choisissant la batterie adéquate, vous pouvez tenir cette allure pendant plusieurs dizaines de kilomètres (plus de 50 kilomètres pour les plus grosses batteries)

Tout cela sans vous fatiguer, sans transpirer la moindre goutte de sueur, juste le vent qui caresse vos joues et le plaisir de piloter 🙂

Gagner du temps et de l’argent !

A l’heure où nous cherchons tous à gagner du temps dans nos déplacements, l’utilisation d’un monocycle électrique pourrait nous aider à optimiser ce précieux temps.

Imaginons que vous soyez amateur de course à pied et que vous souhaitez aller au travail en courant. Vous allez consacrer du temps à vous équiper (tenue, chaussures, prévoir les habits de rechange une fois arrivé à destination…), à réaliser le trajet et enfin terminer par mettre la tenue précédemment préparée.

Le monocycle électrique pourrait vous permettre de gagner du temps en minimisant la préparation (pas besoin de tenue adéquate !), potentiellement gagner du temps pendant le trajet (si vous roulez plus vite qu’en courant à pied) et également lorsque vous serez arrivé à destination (arrêt du monocycle électrique et c’est fini 🙂 ).

Certes nous pourrions évoquer le plaisir de courir (à mettre en parrallèle du plaisir de piloter un monocycle électrique) et vous saurez faire votre propre choix (j’ai fait le mien 🙂 )

Imaginons maintenant que vous soyez en voiture avec un rendez-vous à honorer en plein centre ville (où les places de parking gratuites sont inexistantes et où les places payantes sont aussi rares que l’air sain 🙂 ). Aucun problème, vous allez gagner du temps sur le trajet en voiture (plutôt qu’en train/métro/bus) ! Mais une fois arrivé, vous allez forcement en perdre dans les bouchons, en perdre pour trouver une place et perdre de l’argent dans l’horodateur.

En monocycle électrique, pas de temps à perdre à chercher une place, pas d’argent à trouver pour l’horodateur, pas de trajet à parcourir en courant (la place de parking n’était pas forcement à proximité du rdv)…bref, que du bonheur, trajet direct via transport en commun et en monocycle électrique 🙂

Et vous ?

Avez-vous déjà réfléchi à comment gagner du temps lors de vos déplacements ? Avez-vous d’autres propositions à nous faire ? Dites-nous tout dans les commentaires ci-dessous et n’oubliez pas de suivre ma page Google+ ou d’aimer ma page Facebook (à droite de cet article) pour être tenu au courant des prochaines vidéos et des prochaines publications.

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (No Ratings Yet)
Loading...

POST A COMMENT.