Faire des courses en monocycle électrique

Faire des courses devient un moment plutôt agréable en monocycle électrique. L’engin apporte peu de contraintes et beaucoup de plaisir !


Que faire de son monocycle électrique pendant les achats ?

Après avoir passé plusieurs minutes de plaisir à parcourir le trajet entre mon domicile jusqu’au magasin, j’ai déjà eu recours à plusieurs solutions pour garder / faire garder mon monocycle électrique.

J’ai déjà pu déposer mon monocycle électrique dans le caddy (exemple avec la photo en haut de cet article 🙂 )

J’ai déjà pu déposer mon monocycle électrique dans un panier à roulette disponible à l’intérieur des magasins (oui ça rentre !)

J’ai déjà pu laisser mon monocycle électrique à l’accueil du magasin (avec toujours la surprise de la personne à l’accueil qui demande ce que c’est 🙂 )

Je n’ai pas de trolley mais j’ai déjà pu lire que d’autres utilisateurs s’en servent pour garder leur monocycle électrique avec eux le temps de faire des courses.

Bref plein de solutions existent pour ne pas être gêné par les kilos du monocycle électrique le temps de faire des courses.

Faire des courses puis rentrer en monocycle électrique…

La seule limite imposée par le fait de faire des courses en monocycle électrique est d’être limité sur la quantité de marchandise à acheter. Au maximum un sac à dos plein + un sac dans une main. Il faut en effet garder l’autre main pour allumer/éteindre/porter le monocycle électrique !

Je me rappelle encore du jour où je n’avais plus de charbon de bois et où je suis revenu avec 1 sac sous le bras, en plus de mon sac à dos 🙂

C’est plutôt agréable de revenir chargé car ça fait changer l’équilibre habituel et ça force à recalculer comment passer les différents obstacles…

Ce n’est pas forcement gênant d’être limité sur la quantité de marchandises à acheter (il existe quant même de gros sacs à dos) et ça peut toujours être un prétexte à revenir quelques jours plus tard pour une nouvelle balade 🙂

Et vous ?

Avez-vous déjà eu recours à d’autres astuces pour stocker votre monocycle électrique le temps de faire des courses ? Avez-vous des anecdotes amusantes sur les marchandises à transporter ? Dites-nous tout dans les commentaires ci-dessous et n’oubliez pas de suivre ma page Google+ ou d’aimer ma page Facebook (à droite de cet article) pour être tenu au courant des prochaines vidéos et des prochaines publications.

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (1 votes, average: 5,00 out of 5)
Loading...

Website Comments

  1. Maxime
    Répondre

    Pour les courses, je vais au Leclerc (en voiture) à 10 km quand elles sont importantes. Pour des petits réappros, j’ai un market à 2 km où je vais en roue. J’ai un sac à dos, un peu petit, et je reviens souvent avec un sac à la main…
    Je mets la roue dans le caddy, les leurs ont une case séparée à l’avant qui convient très bien. Attention, si on met la roue sur le comptoir de l’accueil, il vaut mieux prévenir la demoiselle pour qu’elle ne s’écrase pas les orteils !

POST A COMMENT.